* Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Liberty Horse

* Incarne un cheval sauvage et galope en toute liberté sur les terres de Liberty Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Charliie [ Jument ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie
Cheval au pas
Cheval au pas



Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2009

Charliie [ Jument ] Empty
MessageSujet: Charliie [ Jument ]   Charliie [ Jument ] EmptyMar 26 Mai - 18:25



    Présentation de Charlie

    NOM:: Charlie.
    SURNOM:: Lilie.
    ÂGE:: 4 ans.
    SEXE:: Jument.

    DEFAUTS:: Solitaire- Jalouse- Cruelle dans ses mots- Sensible- Possesive- Trop timide.
    QUALITEES:: Douce- Maligne- Jolie- Discrète- Franche- Calme- Posée.
    CARACTERE ET PHYSIQUE::( 2 lignes minimum) Charlie, ah Charlie... Quand vous croisez ses yeux chocolats, vous ne voulez qu'une chose; lui plaire. Sa démarche souple, son corps fin, son regard innocent, sa robe, son sourire angélique qui laisse place à des dents parfaitement alignées,presque tous son physique est parfait.

    Elle est discrète, enfin, elle le voudrait, mais son physique ne lui permet pas. Tout le monde la regarde quand elle passe, mais le problème c'est qu'elle n'en se rend pas compte. Les paroles qu'elle lâche sans le faire exprès peuvent être comme cruelles, car elle blessent souvent les gens. Sa maladresse est comme un handicap, ce qui fait son charme. Vous pouvez être sur que s'il y a un danger à 15 Km à la ronde, il va tomber sur elle. Elle a besoin d'un protecteur, qui servirait d'amant, mais elle n'est pas encore sure de son choix. Elle est poséssive et jalouse, mais irrésistible. Tous les étalons craquent pour elle, mais elle ne le voit pas. Mais elle est si douce, si gentille . Se ne sont pas ses actes qui sont mauvais, mais les conséquances de ceux-ci. Elle est très timide et reservée et accorde mal sa confiance au petit monde.On n'arrive pas à lui faire la tête, elle est toujours pardonnée. Mais elle ne voudrait pas séduire autant d'étalons, mais si les Dieux lui aurraient donné un air banal,ça serait plus facile.
    HISTOIRE::( 2 lignes minimum) //
    CLAN::( Printemps, Eté, Automne, Hiver) Automne.

    PUF:: Choko / Chok'ette.
    AVEZ-VOUS LU LE REGLEMENT?: Non.
    LES PREUVES : Non.
    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LH? C'est mon forum ^^!
    UN COMMENTAIRE:: Nan.
    LE MOT DE LA FIN x)::
La revanche des bisounours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Charliie [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Charliie [ Jument ]   Charliie [ Jument ] EmptyMer 27 Mai - 13:22

Et l'histoire What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Cheval au pas
Cheval au pas



Messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2009

Charliie [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Charliie [ Jument ]   Charliie [ Jument ] EmptyMer 27 Mai - 13:23

Je vais la faire, j'ai pas d'inspi' . Tu veux pas avoir un lien, ça m'inspirerait What a Face . J'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Charliie [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Charliie [ Jument ]   Charliie [ Jument ] EmptyMer 27 Mai - 13:24

Quoi comme lien What a Face ? T'as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charliie [ Jument ] Empty
MessageSujet: Re: Charliie [ Jument ]   Charliie [ Jument ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charliie [ Jument ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Liberty Horse :: Hors-Jeu :: Présentations.-
Sauter vers: