* Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Liberty Horse

* Incarne un cheval sauvage et galope en toute liberté sur les terres de Liberty Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'est délicieux ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyJeu 17 Sep - 20:49

Kila se promenait dans cette magnifique forêt toute coloré.Les fruit Kila adorait ça particulièrement les poire et les pomme.Elle déambulait entre les arbres à la recherche de fruit mûr et bien juteux.Quand soudain un arbre attira sont attention un arbres couvert de poire bien mûr.Délicieux... Kila était au ange elle s'apprêta a manger une poire quand elle heurta quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 18:05

C'était Moon' qu'elle venait de heurtait. Il avait vu un pommier rempli de pommes (of course ^^)et voulait en croquer quelques unes. Il se recula après avoir heurté la jument et dit:
"Oups excuse moi !!"
Puis il regarda attentivement la jument et se rendit compte qu'il ne connaisait pas cete jument. Il lui demanda:
"Tu es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 18:40

- Je suis Kila et toi ??
Kil' ne connaissait pas ce cheval mais il avait l'air d'aimer les fruit lui aussi.
- je suis désoler de t'avoir bousculer je ferais plus attention a l'avenir.
Kila qui était toujours assez timide lors des nouvelles rencontre ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 18:44

" Je suis Moonless ! Enchanté !"
Il se leva sur ses postérieurs et attrapa deux pommes. Il se baissa et demnda:
"Tu en veux une ?"
Il lui fit un gentil sourire avec les pommes entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 18:50

- oui je veux bien ... Merci.
Kila souris à son tours elle pris la pomme que lui tendait Moonless et la mangea avec bon appeti. Ce cheval avait l'air gentil ce qui mis Kil' en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 18:55

Moon' donna donc la pmme à la jument puis avala l'autre.
iavait assez confiance en la jument qui avat l'air très sympa mais se méfiait qand même. Il n'avait pas envie de revivre la même histoire que dans son enfance.
Puis il demanda:

"Tu en veux une autre ?"
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 18:59

- Non merci je n'ai plus très faim.
Kila était de nouveau mal à l'aise elle devinait de la méfiance dans le regard de Moonless. De toute façon il n'a aucune raison de se méfier pensa telle.
- je peu de surnommé Moon' ? demanda Kil'.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 19:09

Moonless répondit gentiment:
"Okay"
Puis il réponit à a question:
"Oui bien sûr ! Et moi, je peux t'appeller Kil' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 19:13

- Oui ...
Kila ne savait plus quoi dire elle adorait se faire de nouveau amis mais elle hésitait a leur poser des questions de peur d'être indiscrète. Elle était de nature curieuse mais pendant son enfance cette curiosité lui avait fait défaut et lui avait crées beaucoup d'ennui alors elle essayait de ne plus se montrer curieuse et chaque fois elle se remémorait les parole de sa mère " Même si tu le désire plus que tout tu ne pourra jamais effacer ce que tu est ... " .
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 19:17

Moon' voyait que la jument avait envie de lui parler ou de lui demander quelque chose mais qu'elle n'osait pas. Il le sentait.
Alors il lui demanda:

"Tu veux savoir quelque chose ?"
Il la regarda droit dans les yeux en la vixant et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 19:22

Cette remarque fit sursauter Kila qui était perdu dans ses pensé.
- Euh ... Non pas spécialement.
Et voila sa timidité avait encore pris le dessus.
- Enfin si je suis très curieuse et j'aime bien en savoir plus sur mes amis ?? Répondit telle avec un sourire gêné elle espérait de tout cœur que Moon' ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 19:42

"Oh d'accord ! ^^ Que veux-tu savoir ?"
Moon' voyait que la jument était timide.
Il voulait donc ne pas lui faire peur ou autre chose alors il essayait d'être super sympa, encore plus que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 20:18

- Euh ... Sur ton enfance , ta vie , ce que tu aime. Mais si tu ne veux pas en parler je comprend très bien.
Kila essayait de cacher sa timidité mais se n'était pas facile. Elle détestait être comme ça et perdre tout ses moyen lorsque qu'un nouveau cheval l'abordait.
Kil' s'efforça de sourire et attendit la réponse de Moon'.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 20:49

" Oulah sa va être long ^^"
Dit-il en rigolant.
"Mon enfance... Euh.... Bah j'ai eu un assez beau début de vie XD J'ai bien grandit avec ma mère et tout mon troupeau, j'ai rencontré une fille qui m'a trompé avec un autre étalon, je me suis barré et j suis arrivé ici ^^"
Moon' n'aimait pas trop parler de ce qui s'était passé dans son enfance mais comme il voulait être amis avec la jument, et qu'il voyait qu'elle était timide, il voulait lui montrer qu'elle n'avait pas a avoir peur ou autre chose ^^
Il contnua:

"Ma vie.. Eh bien c'est mon enfance quoi. ^^ et ce que j'aime .... Galoper, manger des fruits ^^, faire des petites course avec mes amis, les poulains, avoir pleiiiiin d'amis et plein d'autre chose."
Il attrapa une pomme, la mangea puis demanda:
" Et toi ? What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 21:11

- Bien moi aussi j'ai un début d'enfance heureux mais ma mère est morte 9 mois après ma naissance je suis rester près d'elle jusqu'au bout et se la ma marquer, donc j'ai appris à être indépendante très vite.
Kila n'aimais pas trop parler de sa mère car c'était un souvenir très douloureux.
- j'aime bien les poulains, les fruits, les longues balades, les amis et plein d'autre chose.
Kila trouvait Moonless vraiment gentil elle l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 21:22

"Je suis désolé pour ta mère ..."
Moonless ne voulait pas trop embeter la jument avec la questions et il s'avait quec'était parfois très douloureux de parler de ses parents qui étaient morts.
Il demanda:

"Tu veux qu'on aille faire un tour ?"
Histoire de changer de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 21:38

- Oui, d’accord.
Répondit Kila et elle se mit en route. Après quelques pas elle se retourna pour voir si Moonless la suivait. En attendant Moon’ Kila prit un fruit mais manque de chance il était pourri alors elle le recracha.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 21:45

Moon' rattrapa la jument et parti au trot. Après un petit virage, il y eu une grand ligne droite. Il proposa alors à la jument:
"Sa te dit de galoper ?"
Il sautait sur place tellement il avait envie de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptyVen 18 Sep - 22:15

- oui bien sur !!
Alors Kila parti au petit galop. Mais elle accéléra quand elle vit que Moon' la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptySam 19 Sep - 9:09

Moon' en effet n'avait pas tardé pour la rattraper et accéléra encore et encore pour dépenser toute l'énergie de son corp. Il allait parfois tellement vite qu'il faisait bouger les arbres plein de fruits et ceux-ci tombaient.
Arrivé au bout d la ligne droite, il s'arrêta net dans un océan de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptySam 19 Sep - 9:26

Kila courut aussi vite quelle put mais Moonless la dépassa rapidement. Arrivé au bout elle s'arrêta, la poussière volait de tout les cotés.
- tu cours vite.
Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptySam 19 Sep - 9:59

Moon' se tourna vers la jument et lui épondit:
"Oui j'adore faire ça depuis que je suis tout petit ^^."
Il partit au pas dans une direction inconnue et tourna la tête puis dit:
"On continue notre ballade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptySam 19 Sep - 10:37

- Oui, d'accord.
Kila se sentait vraiment en confiance avec Moonless, il était vraiment gentil.Kila se mis en marche a la suite de Moon'.
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptySam 19 Sep - 10:48

Moon' marchait tranquillement histoire de souffler. Il se tourna vers la jument et lui demanda:
"Sa fait longtemps que t'es arrivé ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Best-admin
Best-admin
Kila


Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28

C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ EmptySam 19 Sep - 11:03

- Non ... quand ma mère est morte j'ai vécu pendant 2 ans toute seul et puis je suis arriver ici. Et toi ??
Kila se sentait fatiguer mais elle continua a marcher après tout une petite marche na lui fera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est délicieux ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est délicieux ^^   C'est délicieux ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est délicieux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Liberty Horse :: Territoire de l'Eté. / Moonless & ... :: La Forêt De Fruit.-
Sauter vers: