* Liberty Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

* Liberty Horse

* Incarne un cheval sauvage et galope en toute liberté sur les terres de Liberty Horse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trinity boy la tempete approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Boy
Best-admin
Best-admin
Trinity Boy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche EmptyJeu 17 Sep - 6:15

Pésentation de trinity Boy

NOM::trinity Boy
SURNOM:: trinity
ÂGE::6ans
SEXE::Étalon

DEFAUTS::Il préfère tout simplement rester seul, et à du mal à supporter la présence des autres chevaux.

QUALITEES::C'est un étalon qui réfléchi tout de même avant d'agir.

CARACTERE ET PHYSIQUE::( 2 lignes minimum)Trinity est un étalon très énergique, il galope la plus part du temps, pour évacuer le trop plein d'énergie en lui. C'est un super actif et un tres nerveux. Mais il est aussi très difficile de caractère, car il à tout simplement horreur de la présence des autres chevaux, rien que d'en voir un autre, cela le met hors de lui et il tape des coup de cul. Il les déteste tout simplement. Un peu moins les juments que les étalons quand même. Alors depuis tout petit il c'est renfermé sur lui même dans une profonde solitude.Trinity est également un nerveux comme dit plus haut, le moindre bruit le rend furieux, et il explose. Remplis d'énergie, c'est un très puissant, et il vaut mieux ne pas croisé son chemin ni même son regard, car c'est la bagarre assuré. Il n'a encore jamais perdus un combat, il sort toujours vainqueur de ses batailles.

HISTOIRE::( 2 lignes minimum)Trinity est né un jour d'été il faisait horriblement chaud, et la jument à mis bas dans une rivière. Le poulain aussitôt sur ses jambes c'était jeter dans l'eau et depuis ce jour, il adoré nageait, et il était devenue très bon. Son père était alezan tout comme le poulain, et sa mère avait une robe blanche comme la neige. L'étalon qui n'était autre que son père était très puissant et avait un énorme troupeau. Depuis tout petit, Trinity était fan de son père, il le trouvait puissant et majestueux, il le prenait comme modèle et voulait absolument lui ressembler. Mais le jour de ses trois, Trinity fut chassé du troupeau, mais il continua d'être fan de son père et de vouloir lui ressembler. Il voulait tellement être comme lui, qu'il prit le même caractère que celui ci, c'est à dire fougueux nerveux et surtout solitaire. Trinity en devint même pire que son père. Rien que de voir un autre le rendait furieux.
Trinity grandit donc dans la solitude et se renferma sur lui même de plus en plus, il était devenue un étalon super nerveux et il ressemblait à présent comme deux goutte d'eau à son père. Trinity c'était fait également une promesse, celle d'un jour retrouver son père et de l'affronter pour que celui ci soit fier de lui.

CLAN::[i] Automne

PUF:: Trinity
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT?:
LES PREUVES :Ok by Moon'
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LH? Graphex je suis Dalhia ^^
UN COMMENTAIRE:: J'espère pouvoir bien vous aider ^^
LE MOT DE LA FIN x)::[/list][/center] VIVE LH !!!


Dernière édition par Trinity Boy le Ven 18 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche EmptyJeu 17 Sep - 7:12

J'adore le caractèe de ton cheval ♥️

Il te manque un code et la signa Wink

^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Boy
Best-admin
Best-admin
Trinity Boy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche EmptyJeu 17 Sep - 18:29

Nyahhh je doit être bigleuse sa fait 10 fois ke je relis le règlement je le vois pas -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche EmptyJeu 17 Sep - 19:26

Alors là sa devient grave O_o

Courage tu va le trouver (indice: il se trouve dans le 2ieme message Wink )

Superbe ta signa O.O
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Boy
Best-admin
Best-admin
Trinity Boy


Messages : 18
Date d'inscription : 16/09/2009

Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche EmptyVen 18 Sep - 6:40

ouaii je l'est trouvé bon au bout de la 13 eme fois mais bon XD


Merci pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Moonless
Admin
Admin
Moonless


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche EmptyVen 18 Sep - 17:58

Oki alors c'est bon tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trinity boy la tempete approche Empty
MessageSujet: Re: Trinity boy la tempete approche   Trinity boy la tempete approche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trinity boy la tempete approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Liberty Horse :: Hors-Jeu :: Présentations. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: